Lustre cosy campagnard chic lanterne bronze, nickel, chrome

€990,14

En lisant un livre ou en regardant la télévision, cette lanterne suspendue offre non seulement une lumière suffisante, mais crée également une atmosphère chaleureuse. Le design en verre et en métal se combine facilement avec votre intérieur....Informations détaillées sur le produit

  • Art#:FEL-129-24

Spécifications lustre cosy campagnard chic lanterne bronze, nickel, chrome:

  • Hauteur: 450 mm
  • Hauteur de la chaîne: 700 mm
  • Largeur: 300 mm
  • Longueur: 300 mm
  • Dimensions plaque de plafond: 60 x 60 x 30 mm
  • Ampoules (non incluses): 10 x BA15D
  • Matériau: laiton coulé, verre
  • Couleurs disponibles: bronze, nickel brossé ou chrome


Créez une atmosphère avec ce lustre cosy dans votre intérieur

Voulez-vous vous détendre dans votre intérieur? Avez-vous également besoin de détente et souhaitez-vous en profiter après une dure journée de travail? Alors, il est important que votre intérieur soit ajusté à cela. Après tout, l’atmosphère de votre intérieur détermine en grande partie votre état d’esprit.

L'éclairage est tout pour déterminer la bonne atmosphère dans votre maison. La couleur des lampes utilisées détermine l'atmosphère. La forme de la fixation et les matériaux utilisés ont également une influence. Il est donc important de voir quel type de luminaire vous convient et quelles lampes lui appartiennent. Êtes-vous fou de l'intérieur rustique, alors ce lustre original est vraiment pour vous.

La belle finition du cadre en combinaison avec le verre et les belles petites lumières sont en parfaite harmonie. Les 4 petites lampes BA15D (que vous pouvez acheter en option chez nous) qui peuvent être installées à l'intérieur le rendent très amusant. Le cadre en laiton assure une finition parfaite de l'ensemble et est suspendu à une belle chaîne en métal.

Voyez-vous déjà ce lustre lanterne dans votre hall ou au-dessus de la table à manger?

 

  • Belle finition en laiton et verre transparent
  • Disponible en 3 couleurs
  • La chaîne peut éventuellement être commandée plus longue (facultatif)
  • Magnifiquement fonctionnel et attrayant

 

  • Ampoules non incluses

 

Achetez ce lustre cosy chez Feluce

Felice veut dire heureux et Luce est léger. Feluce signifie que la lumière vous rend heureux! La lumière atmosphérique rend encore plus heureux! C'est pourquoi, chez Feluce, nous sommes passionnés par l'éclairage rustique et que nous sommes distributeur d'Authentage. L’éclairage rustique n’est pas considéré comme purement fonctionnel, il crée plutôt une atmosphère agréable et intime et constitue une valeur ajoutée importante pour l'extérieur et l'intérieur. Cela est particulièrement évident dans les matériaux utilisés, la finition, la couleur de la lumière et les modèles utilisés.

Chez Feluce, nous attachons également une grande importance à la satisfaction de nos clients. Avez-vous des commentaires ou des suggestions? Dites-le nous s'il vous plaît. Nous sommes également membre de Webwinkelkeur, un label de qualité qui garantit le respect de toutes les règles du consommateur. Avez-vous encore des doutes sur ce lustre élégant? Alors, utilisez notre politique de retour de 14 jours. Vous avez donc suffisamment de temps pour déterminer si cela convient à votre intérieur.

L'élégance et le caractère atmosphérique de cette suspension rustique créent une réelle valeur ajoutée pour le style de votre maison.

Chez Feluce, toutes les suspensions ne sont pas en stock. Nous nous efforçons néanmoins d'avoir un délai de livraison court. Contactez-nous si vous souhaitez plus d'informations sur la date de livraison exacte.

Avez-vous des questions? Veuillez nous contacter via le numéro de téléphone (+32) 9 320 00 90 ou par mail [email protected]) afin d'obtenir plus d'informations sur ce lustre cosy.

Aucune évaluation n'a été trouvée
Ajouter votre évaluation
Ajouter votre évaluation
  • Aucun produit n'a été trouvé
Gratis verzending boven 100€ in de Benelux!
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »