Plaintes

Nous vous recommandons de commencer par faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à info@feluce.be. Feluce est également membre de la plateforme webwinkelkeur. Cette organisation veille à ce que la boutique en ligne affiliée respecte les règles. Vous pouvez également les contacter au cas où une plainte ne serait pas résolue. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plateforme de règlement en ligne des litiges peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

  • Aucun produit n'a été trouvé
Gratis verzending boven 100€ in de Benelux!
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »